Mont Blanc Challenge days

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Lorsque le design et l’industrie se rencontrent dans un projet conventionnel, il ne peut en résulter qu’une créativité audacieuse, inattendue et visionnaire, qui continue au fil du temps à susciter de nouveaux projets et de nouvelles interactions entre les deux univers, c’est le pari gagnant dans le secteur de l’électroménager. 

Pour y faire, Mont Blanc Électroménager et l’école supérieure des sciences et technologies du Design – ESSTED à Den Den, unissent leurs forces créatives pour lancer un projet véritablement «  Made in Tunisia » qui a eu lieu  le 11, 12 et 13  Février 2021, sous le thème « Mont Blanc Chalenge Days » qui est destiné aux jeunes universitaires porteurs d’idées.

 L’objectif principal de cette compétition est d’encourager l’innovation et les jeunes designers en exploitant leur potentiel créatif, d’une part, tout en modernisant un produit tunisien : le réfrigérateur F45, le produit phare de la maque.

Les lauréats de ces « Challenge Days » ont bénéficié d’une assistance personnalisée dans leurs projets et seront accompagnés jusqu’à la concrétisation effective de ces derniers.

Mont Blanc Electroménager dévoilera sa première édition prochainement, Stay tuned !